Assistant(e) administratif/ve - RH & Organisation [Belgium]


 

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Assistant(e) administratif/ve - RH & Organisation

La Mutualité chrétienne (MC) participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions de membres. Comment ? Grâce au dynamisme de ses collaborateurs ! Ils unissent leurs forces au quotidien pour obtenir des résultats. La solidarité les inspire et les motive : ensemble, ils font tout pour aller de l’avant. La MC apprécie l’enthousiasme de ses collaborateurs. Leurs efforts sont reconnus et appréciés. Ils peuvent saisir de nombreuses opportunités de se développer et d’évoluer dans leur fonction. Une attention importante est accordée à l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Vous hésitez à nous croire sur parole ? Posez la question à tous ceux qui travaillent chez nous. Ils se feront un plaisir de vous le confirmer : chez nous, ça vit!



Description de fonction

Votre fonction
Nous recherchons un(e) collègue passionné(e) qui souhaiterait contribuer au développement de notre équipe administrative « Support » pour l'équipe Learning & Development. Vous prenez plaisir dans le soutien administratif? Alors le poste d'assistant(e) administratif/ve RH&O est certainement fait pour vous !
  • En tant qu'assistent(e) administratif/ve, vous soutenez l'équipe dans son organisation pratique et son administration, afin que les collègues puissent se concentrer sur le contenu de leur expertise
  • Vous êtes le/la propriétaire opérationnel(le) de la partie administrative dans le cadre du domaine Learning & Development
  • Vous soutenez de manière proactive votre équipe d'experts de A à Z
  • Vous entretenez les programmes de soutien et les bases de données (inscriptions, réservations, ...)
  • Avec vos collègues, vous optimisez les procédures de travail internes (réservations, planification, archivage, etc.)
  • Vous vous occupez des tâches pratiques/logistiques telles que la gestion des stocks et du matériel didactique et de la réservation optimale des salles, des repas, des boissons, du parking et du matériel audiovisuel
  • Vous avez d’excellentes capacités organisationnelles et de planification et vous êtes capable d'harmoniser facilement les agendas
  • Vous gérez les communications et les documents nécessaires et veillez à ce que les informations soient transmises aux bonnes personnes au sein de l'équipe
  • Vous partagez votre propre apprentissage avec vos collègues au sein des différentes cellules d'expertise
  • Vous réalisez parfois de petites traductions
  • Vous assurez, avec vos collègues, un service et une permanence optimales, où l’orientation-client prime (au bureau, par courrier et par téléphone)
  • Vous contribuez également à la planification administrative et à la gestion des moments de consultation sociale avec les partenaires syndicaux.

Votre fonction
Nous recherchons un(e) collègue passionné(e) qui souhaiterait contribuer au développement de notre équipe administrative « Support » pour le département RH & Organisation. Vous prenez plaisir dans le soutien administratif? Alors le poste d'assistant(e) administratif/ve RH&O est certainement fait pour vous !

  • En tant qu'assistent(e) administratif/ve, vous soutenez les équipes RH & O dans leur organisation pratique et leur administration, afin que les collègues puissent se concentrer sur le contenu de leur expertise

  • Vous êtes le/la propriétaire opérationnel(le) de la partie administrative dans le cadre d'un domaine d’expertise spécifique. Nos domaines d'expertise sont liés à trois équipes : l'équipe « Talent et Organisation », l'équipe « HRBP et sélecteurs » et l'équipe « HRtools et analytics »


  • Vous soutenez de manière proactive votre équipe d'experts de A à Z

  • Vous entretenez les programmes de soutien et les bases de données (inscriptions, réservations, ...)

  • Avec vos collègues, vous optimisez les procédures de travail internes (réservations, planification, archivage, etc.)

  • Vous vous occupez des tâches pratiques/logistiques telles que la gestion des stocks et du matériel didactique et de la réservation optimale des salles, des repas, des boissons, du parking et du matériel audiovisuel

  • Vous avez d’excellentes capacités organisationnelles et de planification et vous êtes capable d'harmoniser facilement les agendas

  • Vous gérez les communications et les documents nécessaires et veillez à ce que les informations soient transmises aux bonnes personnes au sein de l'équipe

  • Vous partagez votre propre apprentissage avec vos collègues au sein des différentes cellules d'expertise

  • Vous réalisez parfois de petites traductions

  • Vous assurez, avec vos collègues, un service et une permanence optimales, où l’orientation-client prime (au bureau, par courrier et par téléphone)



Profil

Votre profil
  • Vous disposez d’un diplôme de niveau bachelier ; une première expérience probante est un atout
  • Vous vous exprimez couramment dans les deux langues nationales, tant à l'écrit qu'à l'oral
  • Vous témoignez d’un talent organisationnel, de proactivité et d’un sens des responsabilités
  • Vous faites preuve de flexibilité dans le cadre de vos missions et ce aussi bien pour la collaboration avec vos collègues que pour les contacts avec des interlocuteurs externes
  • Vous pouvez travailler sous pression lorsque les échéances sont courtes et définir des priorités
  • Vous attachez de l’importance à une communication ouverte et au maintien de bons contacts
  • Vous veillez à l’efficacité et l’amélioration continue du fonctionnement du département RH & Organisation
  • Vous avez une connaissance parfaite de la suite Office et êtes disposé(e) à apprendre à utiliser de nouveaux outils RH



Offre

Nous vous proposons un contrat de 80% à durée indéterminée.
À la MC, votre travail a un impact sur la société. Chaque jour, vous faites la différence pour nos membres. Vous pouvez compter sur une enveloppe salariale diversifiée et compétitive. Et vous avez la possibilité de concilier harmonieusement vie privée et vie professionnelle.
Mais ce n’est pas tout. De nombreuses opportunités s’offrent à ceux qui souhaitent les saisir. Les formations et les possibilités d’évolution sont nombreuses. Vous avez l’occasion de prendre des initiatives. Vous collaborez à des projets passionnants. Soyez assuré que vous ne resterez jamais sans rien faire. De sorte que vous tirerez rapidement une conclusion en tant que collaborateur de la MC : Chez nous, ça vit !



Intéressé

Saisissez votre chance ! Transmettez-nous sans tarder votre CV et votre lettre de motivation avant le 11 aôut via le lien ci-dessous!

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