Téléconseiller f/h [France]


 La mission principale de la Plate-forme Contact Clients consiste à gérer toutes les communications téléphoniques entrantes de l'organisme en assurant une bonne qualité de service (réponse fiable en un temps limité).

Les missions

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En relation avec les autres techniciens contact clients et sous la supervision des managers de la plate-forme, vous serez amené à assurer notamment les missions suivantes :

Prise en charge de la réponse téléphonique de premier niveau auprès des clients et/ou des partenaires externes : identification de la demande, réalisation d'un diagnostic de la situation, réponse au client ou orientation vers les interlocuteurs internes, facilitation des démarches, Orientation des appels relevant du niveau 2 vers les services compétents de la Carsat,

Promotion des services en ligne de la branche retraite

Traitement des mails via un logiciel interne.

Présentation de la Carsat

Rejoindre la Carsat Pays de la Loire c’est rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service et remplit trois missions de service public :

  • Préparer et payer la retraite
  • Accompagner les assurés fragilisés par un problème de santé
  • Prévenir les risques professionnels, assurer la santé et la sécurité au travail
Elle est animée par trois valeurs phares : l’équité, la justice et la solidarité.

Elle recrute des professionnels de tous horizons et vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière.

La Carsat Pays de la Loire vous offre ainsi la possibilité d’exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sens des responsabilités et en respectant votre équilibre de vie.

Travailler à la Carsat Pays de la Loire, c’est être fier d’offrir des prestations de qualité tout en étant utile aux autres.

Soucieuse du respect de l'individu et de l'équité de l'accès à la formation, la Carsat garantit l'accompagnement des salariés en situation de handicap.

Dans le cadre d'une formation préalable à la tenue de l'emploi, la Carsat prévoit l'adaptation des outils de la formation au handicap de la personne retenue.

Vous maîtrisez la relation client au téléphone,

Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et avez un sens développé du travail en équipe,

Vous êtes réactif, dynamique et adaptable,

Vous connaissez la législation retraite de niveau 1

Vous avez des compétences bureautiques et êtes capable de travailler sur différentes applications simultanément.

Vous avez des aptitudes rédactionnelles,

Informations complémentaires :
Prise de fonction impérative le 05/09/2023

Date limite de candidature : 18/08/2023

les entretiens auront lieu courant août

Rémunération : 1781€ bruts mensuels

Prime accueil téléphonique 4% selon taux de présence - Horaires variables du lundi au vendredi

Rémunération sur 14 mois (allocations vacances d’un ½ mois de salaire en mai et septembre, versement du 13e mois en novembre) + intéressement.

A cela s’ajoutent une carte restaurant (9,65€ / jour), une mutuelle d'entreprise, la prise en charge de la moitié des frais de transports en commun, un CSE proposant de nombreuses prestations, un forfait mobilité durable, des dispositifs de soutien à la parentalité.

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